Service Performance Wifi
Nous vous remercions de répondre à quelques questions qui permettront
à votre conseiller Orange Services à Domicile de mieux appréhender votre besoin.
Ces prestations sont proposées par la société Orange Services à Domicile, immatriculée au RCS de Lille Métropole sous le n° 833 781 057, dont le siège social se situe au 20 rue Denis Papin, 59650 Villeneuve-d'Ascq.
Ces informations quant au prospect et au conseiller Orange sont nécessaires au traitement de la demande de prise de contact via le téléconseiller Orange Services à Domicile, à moins qu’elles ne soient indiquées comme étant facultatives.
Elles font l’objet d’un traitement informatisé, sous la responsabilité de son associé unique, Nordnet, représentée par son Président Directeur Général, et sont destinées aux services et partenaires d'Orange Services à Domicile chargés de l’exécution de la demande et de toutes suites qui pourraient en résulter. Le prospect garantit l’exactitude des éléments personnels communiqués dans le cadre de sa demande. Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, le prospect comme le conseiller Orange disposent notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, pour des motifs légitimes, au traitement de leurs données personnelles respectives. Pour exercer leurs droits, prospect et conseiller Orange peuvent adresser un courrier à Orange Services à Domicile – Département Administratif Clients - 20 rue Denis Papin - CS 20458 – 59664 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX ou un courriel à l’adresse : coordonnees@orange-services-a-domicile.fr (seules les demandes portant sur les données personnelles seront traitées). Sans préjudice des obligations légales de conservation ou
des délais de prescription, les données à caractère personnel ne sont conservées, en base active, sous une forme permettant l’identification que pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.