Service Performance Wifi

Nous vous remercions de répondre à quelques questions qui permettront
à votre conseiller Orange Services à Domicile de mieux appréhender votre besoin.

Votre besoin pour améliorer votre Wifi

1000 caractères restants

Vous êtes

Renseignez une adresse e-mail de contact active.
Veuillez renseigner au moins un numéro de téléphone

Renseignez un numéro de mobile opérationnel.

Ou un numéro de téléphone fixe joignable.

Votre adresse pour réaliser la prestation

Précisez votre adresse postale concernée par cette prestation.

Ex. : 75015

Ex. : Paris

Votre situation actuelle

Fibre ou xDSL ? Quelle est votre techno actuelle ?

En fonction de votre techno, quelle est votre offre correspondante ?

Précisez le numéro de téléphone associé à votre offre Internet souscrite.

Choisissez le délai de prestation le plus confortable pour vous.

Choix du rendez-vous téléphonique avec votre conseiller Orange Services à Domicile

C’est lors de ce rendez-vous que vous préparerez la prestation à domicile

Ces prestations sont proposées par la société Orange Services à Domicile, immatriculée au RCS de Lille Métropole sous le n° 833 781 057, dont le siège social se situe au 20 rue Denis Papin, 59650 Villeneuve-d'Ascq.

Ces informations quant au prospect et au conseiller Orange sont nécessaires au traitement de la demande de prise de contact via le téléconseiller Orange Services à Domicile, à moins qu’elles ne soient indiquées comme étant facultatives. Elles font l’objet d’un traitement informatisé, sous la responsabilité de son associé unique, Nordnet, représentée par son Président Directeur Général, et sont destinées aux services et partenaires d'Orange Services à Domicile chargés de l’exécution de la demande et de toutes suites qui pourraient en résulter. Le prospect garantit l’exactitude des éléments personnels communiqués dans le cadre de sa demande. Conformément aux dispositions légales et réglementaires applicables, le prospect comme le conseiller Orange disposent notamment d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, pour des motifs légitimes, au traitement de leurs données personnelles respectives. Pour exercer leurs droits, prospect et conseiller Orange peuvent adresser un courrier à Orange Services à Domicile – Département Administratif Clients - 20 rue Denis Papin - CS 20458 – 59664 VILLENEUVE D’ASCQ CEDEX ou un courriel à l’adresse : coordonnees@orange-services-a-domicile.fr (seules les demandes portant sur les données personnelles seront traitées). Sans préjudice des obligations légales de conservation ou des délais de prescription, les données à caractère personnel ne sont conservées, en base active, sous une forme permettant l’identification que pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées.